Sympatischer wahnsinn (extrait)

Accueil > Vidéos > Sympatischer wahnsinn (extrait)

Sympatischer wahnsinn (extrait)

« Sympatischer Wahnsinn » (sympathique folie), une comédie de Claude Dreyer, est la pièce de la saison 2018 de la troupe de théâtre alsacien de Schwindratzheim, « D’Luschtige Schwengelser ».
La pièce traite avec humour de la rencontre de patients attendant une consultation d’un psychanalyste de renom, ne consultant que très rarement en Alsace. Des personnages hauts en couleur patientent et apprennent à se connaître au fil de la pièce, le professeur ayant pris du retard.
Il y a notamment Miou-Miou, souffrant de bégaiement, Pierre, atteint du syndrome de Gilles de la Tourette le rendant incapable de contrôler les insultes qui sortent de sa bouche, ou encore Inès, mère poule maladivement attachée à son fils Jean-Baptiste, et complètement maniaque. Ces joyeux lurons ont offer au public une amusante pagaille et des éclats de rire à foison.

© RProd / ComCom Pays de la Zorn - Janvier 2018

Partager :

 Évènements

Soirée d'Hiver à la Villa Meteor

Pour affronter l’hiver et clôturer l’année en beauté, RDV à la Villa Meteor dans une ambiance…

Lire la suite

Boutique éphémère de Noël des Ateliers Créateurs

Cette année encore, notre atelier se transforme en un lieu magique où l'authenticité et la…

Lire la suite

Soirée du Nouvel An par Ô Petit Délice

Venez fêter la nouvelle année au Foyer Sts Pierre et Paul de Hochfelden, soirée organisée par…

Lire la suite

 Actualités

Maison France Services : vos impôts

Pour toutes questions relatives à votre déclaration d'impôts ou à d'éventuelles difficultés en lien…

Lire la suite

CONCLUSION DE L'ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LA RÉVISION DU SCOTERS

Retrouvez les conclusions de l'enquête publique sur la révision du SCOTERS, qui a eu lieu du 25 août…

Lire la suite

Fermeture Maison du Pays de la Zorn - 31 décembre et 2 janvier

La Maison du Pays de la Zorn sera fermée du mercredi 31 décembre après-midi au vendredi 2 janvier…

Lire la suite

 Zorn TV

ZORN TV / Inauguration du groupe scolaire "Le Gypsberg"

ZORN TV / La Hochfeldoise 2025