Inauguration des nouveaux terrains de tennis

Accueil > Vidéos > Inauguration des nouveaux terrains de tennis

Inauguration des nouveaux terrains de tennis

Le Tennis-club du Pays de la Zorn vient de faire le choix de revêtir les deux courts de Schwindratzheim d’une surface en terre battue artificielle, du type « Matchclay », à savoir un revêtement moquette aiguilletée de sable couleur ocre.
L’ensemble, très réussi, permettra au club de se développer un peu plus. Le TCPZ compte actuellement près de 200 licenciés, dont une centaine de jeunes membres de l’école de tennis.
L’inauguration des terrains a réuni les responsables du club, les élus, notamment Bernard Freund, le président de la communauté des communes du pays de la Zorn, Xavier Ulrich et Georges Pfister, les maires de Schwindratzheim et de Hochfelden, ainsi que Jean-Marie Stanisière, le président de la Ligue d’Alsace de tennis.

© RProd / ComCom du Pays de la Zorn - Octobre 2017.

Partager :

 Évènements

Fessti Jeux - Festival du Jeu

En partenariat avec l'association Drôles de Jeux.

Fessti Jeux c'est un peu comme le Messti, mais…

Lire la suite

Sentier de Noël

De la féérie, des illuminations, de la musique de Noël, des gourmandises, des jeux, tout ça sur le…

Lire la suite

Marché de Noël

Le Comité des Fêtes de Melsheim organise son sixème marché de Noël qui aura lieu le samedi 28…

Lire la suite

 Actualités

Maison France Services : vos impôts

Pour toutes questions relatives à votre déclaration d'impôts ou à d'éventuelles difficultés en lien…

Lire la suite

Appel à manifestation d'intérêt

Appel à manifestation d’intérêt : Territoires pilotes – Urbanisme Favorable à la Santé

Vous…

Lire la suite

Horaires Bibliothèque de Waltenheim-sur-Zorn

Retrouvez les nouveaux horaires d'ouverture de la bibliothèque de Waltenheim-sur-Zorn pour les mois…

Lire la suite

 Zorn TV

ZORN TV / 32e Oktoberfest du FC Schwindratzheim

ZORN TV / Terres en fête 2026 à Duntzenheim