Communauté de communes - Pays de la Zorn

  • Accueil >
  • Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi)

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi)

 

Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUi)

En mars 2016, le lancement de la procédure d’Appel d’Offres européen pour réaliser le Plan Local d’Urbanisme intercommunal de la Communauté de Communes du Pays de la Zorn, a permis de retenir 3 candidats qui ont été invités à proposer une offre sur la base d’un Cahier des Charges les obligeant à répondre sur la même base.

La procédure engagée pour le PLUi a été un « appel d’offre de type restreint » et contrairement à « l’appel d’offre ouvert », les candidats ont d’abord été sélectionnés sur leur capacité, et dans un deuxième temps les seuls candidats jugés acceptables ont été invités à proposer une offre.

Après remise des offres et ouverture des plis, les 3 réponses ont été analysées par la Commission d’Appel d’Offres du 28 juin 2016, qui a décidé d’attribuer la réalisation du PLUi  au groupement composé par « OTE - cabinet Claude Andres - Archi JCBA Sarl - Territoire Durables » et dont le mandataire est la société OTE INGENIERIE basée à Illkirch.

Fin août 2016, les élus des Communes ont rencontré le bureau d’études OTE afin de recenser les premiers éléments du diagnostic, qui seront présentés d’octobre à novembre  en Commission PLUi. Plusieurs thèmes sont abordés : Population, habitat, équipements et services, infrastructures de transport et mobilité, urbanisme, patrimoine, économie, environnement et paysage…
En décembre la Commission PLUi travaillera sur les enjeux et le Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD).

Pour plus d'information vous pouvez écrire à l'adresse: plui@payszorn.com


 
 

Contact

Informations :

Contact : envoyer un E-mail à ce contact